Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsimtsoum
Tsimtsoum
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2009

Nous sommes deux soeurs jumelles...

Enfin presque ... Hier c'était mercredi pluvieux alors on a fait des photos de mode :

SoeursLuaine_Ala_s

J'avais déja posté des photos d'Alaïs dans sa tenue kimono rouge et noir. Voici donc Luaine, dans les mêmes tons, avec sa robe à encolure ronde des Intemporels pour Enfants (J'en ai chié pour l'encolure. Facile l'encolure!). j'aime bien le tissu en dentelle noire, même s'il n'est pas évident à coudre.

Voici donc la top modèle seule (en fait Alaïs a très vite déserté pour choper tout les bibelots du salon...) :

Luaine_robe___encolure_ronde

Luaine

Publicité
Commentaires
L
BRAVO, c'est magnifique, et ça leur va vraiment super bien.
E
Bravo pour toutes ces réalisations (découvertes chez Citro)!<br /> Qu'est-ce qu'elle est jolie, ta fille!... Les 2, d'ailleurs! (Apparemment, tu as fait 2 modèles bien différents!)<br /> Bon, ça me laisse réfléchir pour l'encolure ronde... Je n'ai pas encore essayé mais c'était en projet...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 002
Publicité