Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsimtsoum
Tsimtsoum
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

La cape matriochkas

Luaine voulait aussi sa cape alors je lui est fait ça :

ebay_598

Je me suis inspirée du modèle d'Ottobre (06/08) que j'ai un peu modifié : je l'ai réalisé en polaire avec une doublure et sans les pompons du modèle. Vue du côté gauche, côté droit, de dos (tout y est!) :

ebay_595ebay_596

ebay_597

Et oui, j'habite en Bretagne, je suis démasquée par les fenêtres bleues! Bon, revenons à ce qui nous intéresse, j'ai appliqué des matriochkas faites maison d'après le modèle telechargeable sur le site d'Ottobre :

matriochkas

Et pour le petit vent frais du matin (maintenant que vous savez où j'habite, vous comprenez), j'ai fait : ebay_601

une écharpe à froufrous inspirée du tuto de Boubou bidouille (http://boubou.over-blog.com/article-24640130.html),  facile et rapide pour un super effet!

Publicité
Commentaires
M
je voie que nous avons les mêmes sources ;-) j'ai réalisé moi aussi cette écharpe à frou-frou et ce ne sera sûrement pas la dernière lol
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 994
Publicité