Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsimtsoum
Tsimtsoum
Archives
Derniers commentaires
25 août 2011

Une petite M

Voici ma mini robe M du livre "Ma petite Garde-robe" : très simple à réaliser, elle peut se porter en robe ou tunique, avec un pantalon, un sarouel ou un legging, avec ou sans ceinture... Ma préférence va à la tunique ceinturée portée au dessus d'un pantalon. Quel est votre avis?

 

 

P1060387

Voici les détails et les dentelles!

P1060397P1060396

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060388P1060391

Publicité
Commentaires
S
Super ta M! je suis en train de la faire justement et je me permets de te poser quelques questions : Est ce que le modèle taille grand? je fais un 38 et je demandais si je devais rajouter les marges de couture. Autre petite question, as-tu réduit la longueur de la robe? D'avance merci et bonne couture!
A
très jolie ! le tissu a l'air très sympa.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 002
Publicité