Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsimtsoum
Tsimtsoum
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

Petits présents

Voici mes petites créations réalisées pour la Fête des mères (comme au temps des colliers de nouilles et autres bougeoirs fabriqués par mes petites mains boudinées de 5 ans, en espérant que c'est un peu moins kitsch, à vous de juger...).

Inspirée par cette façade voisine :

coquelicots

et par les jolis boutons d'Annacarambole, j'ai confectionné une tenue printanière dont je ne dévoilerais ici qu'une petite partie car j'attends les photos sur le modèle :

ebay_874

haut_coquelicots

Pour les curieux , il va falloir attendre pour en savoir plus.  A suivre...

Pour accompagner le sac réalisé pour le défi 2 de Bientôt demain, j'ai fait un porte-monnaie et un porte-chèquier façon Parfum du ciel :

ebay_807

ebay_809

Enfin, puisque fête des mères rime avec kermesse, voici la tenue de sirène à 100 écailles qui m'a valu une belle cloque au pouce :

sir_ne

sir_ne_2

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment super ! où as tu trouvé le tissu avec les coquelicots, dis moi ? il est très très beau...
G
Vite vite la suite, ça à l'air trop beau........
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 998
Publicité