Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsimtsoum
Tsimtsoum
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

"30 sarouels et autres trucs de filles"

Le livre de "Parfum de Ciel" sort le 11 Mai.  J'en rêve....

Sans_titre

Valérie fait des modèles  extraordinaires :

http://parfumduciel.blogs.marieclaireidees.com

En plus, pour la sortie de son livre, elle offre un exemplaire à celui ou celle qui sera tiré au sort ce vendredi. Je croise les doigts...

Bon, en attendant de faire mieux avec le livre de Valérie, voici celui (des sarouels) que j'ai fait pour mon homme :

sarouel_fabrice_2

Je me suis inspirée du tuto de Parvatishop (http://theparvatishop.canalblog.com). J'ai un peu agrandi le modèle et j'ai fait une ceinture avec un lien réglable.  J'ai ajouté deux poches triangulaires avec un bouton en bois.  Et voilà le résultat!

J'en ai aussi fait un pour Luaine à partir du modèle des Intemporels pour Enfants :

sarouel_luaine2

J'ai allongé l'entre-jambe et raccourci les jambes pour que le sarouel lui arrive sous le genou. J'ai ajouté une poche sur l'arrière. J'ai appliqué un petit singe que j'avais trouvé sur le net (désolé je ne sais plus où) ainsi que des feuilles en feutrine.

Publicité
Commentaires
P
merci miss pour ta participation! ils sont supers chouettes tes sarouels! dis donc, t'as converti toute la famille?
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 994
Publicité