Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tsimtsoum
Tsimtsoum
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2009

La cape gourmande

Un petit ensemble cape chapeau et écharpe en polaire pour le printemps ou l'automne :

Projet2

J'ai enroulé des "queues de rat" pour faire des reglisses colorés et j'ai fait un petit bonbon en tissu à pois.

Projet11

Portée par le modèle ça donne ça :

ebay_594

Tout le problème avec ses modèles qui apprennent à marcher, c'est qu'ils tanguent :

ebay_591

Mais on arrive à s'en sortir avec des appuis :

Projet32

Publicité
Commentaires
M
rhooo !! c'est tout mimi !! et le modéle aussi ;-)
S
Très jolie tenue pour les petits ^^ Bravo ! J'aime beaucoup :)
Z
c'est adorable ! j'aime l' assemblage des formes et des couleurs ! bravo !
D
Elles sont à croquer... Ta fille est trop belle (d'ailleurs l'ainée est aussi superbe) et la tenue est trop chou.<br /> Une très belle imagination et très jolis choix de couleur... j'ADORE ;-).<br /> Je reviendrai voir souvent tes créations car elles sont vraiment chouettes.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 994
Publicité